Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Meuh!
9 mai 2016

J'ai testé pour vous....

macarons salé&s

Les macarons salés.

 

Pour Noël, c'est nous qui recevions. Nous avons donc testé les macarons salés.

 

Au menu de l'apéro, c'était:

-chèvre/miel

-saumon/StMorêt

-Foie gras

 

Tout a été dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

 

Pour les coques, je suis la même recette que pour les macarons sucrés.

 

Pour les garnitures.

 

CHEVRE / MIEL

 

Un chèvre frais

Du basilic (frais, c'est meilleur)

sel / poivre

du miel

 

Je mélange le tout au turbochef. Attention de bien rectifier l'assaisonnement en fonction des goûts de chacun.

 

FOIE GRAS

 

je suis encore frileuse à l'ide de faire une mousse de foie gras. En effet, vue le prix du foie gras, ça me ferait mal au coeur de le rater. J'ai donc bêtement mis des morceaux de foie gras entre mes coques.... mais c'est bien dommage. Faudrait tout de même de j'essaie.

 

SAUMON / ST MORÊT

 

Je tartine les coques de St Morêt et j'ajoute des petits morceaux de saumon. Ce doit être encore meilleur avec de la truite fumée (je préfère largement la truite, bien moins salée et grasse à mon goût).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Meuh!
Publicité
Archives
Publicité