Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Meuh!
17 décembre 2014

Présentation

Un nouveau blog... encore un blog me direz-vous!

 

Oui, mais celui-ci, il est "plus mieux bien" parce que c'est le mien!

 

Laissez moi me présenter...

 

Je suis maman de 2 petits clowns. Numéro 1, mon Kiri, est un petit garçon de 5 ans, tendre et sensible. Numéro 2, ma cacahuète, est une petite fille de 3ans, pleine de vie. Je vous expliquerai plus tard la façon dont ils se sont, l'un et l'autre invités, dans ce monde.

Je suis sensible à tout ce qui touche de près ou de loin à l'éducation de mes enfants. Même si je n'ai pas de principes très définis, je me sens plus proche de certaines "théories"... mais pas toujours faciles à mettre en application.

L'Homme et moi fêteront nos 13 ans de vie commune d'ici quelques mois. Déjà!

J'aime bien cuisiner... mais je suis plus sucré. Vous trouverez donc plus de recettes de pâtisserie que de plats.

J'aime bien photographier.... mais je suis nulle!

 

Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me touche: mes enfants et leur éducation, de la cuisine, des sorties que nous pouvons faire (ne vous emballez pas, je vis dans une ville un peu perdue pour des Clermontois, et c'est carrément le désert pour des Parisiens!)

Vous ne trouverez pas: des photos de mes enfants, mon entourage, ni même leur nom ;)

 

Bonne lecture, et à très vite pour vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Meuh!
Publicité
Archives
Publicité