Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Meuh!
3 mai 2017

Avis de recherche - DIY inside

Parce que j'en ai ras le bol!!

 

Marre!

Assez!

Ca suffit!

Ras la casquette!

 

 

Vous aussi, les chaussettes se barrent après chaque lessive? Vous aussi vous vous êtes retrouvés chez le médecin avec les chaussettes dépareillées, parce que vous étiez trop en retard pour chercher la bonne paire?

 

J'avais vu cette idée il y a déjà longtemps, mais je n'avais pas encore trouvé le courage nécessaire pour le réaliser (et quel courage! Au moins 30 minutes de travail!).

 

Le plus long fut de me décider donc, de trouver ma petite planche en bois. Là, c'est une planche récupérée dans mon placard du bureau (qui avant était mon meuble chaussures... il a voyagé ce meuble!). Puis, je suis allée piquer les affaires des loulous: peinture acrylique, rouleau, décopatch, car je ne savais pas trop encore où j'allais.

 

DIY avant

 

J'ai tout peint en blanc avec le rouleau. Puis, j'ai inscrit mon petit message. Et finalement, une fois terminé, je ne voulais plus de mon décopatch!

Monkiri est allé choisir des épingles. Et c'est lui qui les a placé après que je les ai enduit de colle au pistolet à colle.

 

Et voilà notre résultat! On attend qu'il sèche pour le monter dans le dressing des enfants. J'espère que ce sera plus ludique, et que les chaussettes perdues retrouveront vite leur propriétaire.

 

DIY après

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Meuh!
Publicité
Archives
Publicité