Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Meuh!
6 mai 2017

Une première

Même après 6 ans, il y a des premières qui sont importantes.

 

Cette première là, je la repoussais, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je la vois encore bébé. Mais à la veille d'entrer en CP, faudrait vraiment que je la vois plus grande.

 

Ma Cacahuète a peint mes ongles des orteils. -WAHOU! Quel exploit!! Mais c'était une étape importante pour elle: avoir le droit de manipuler ce mini pinceau. Je ne suis pas très vernis pour les enfants (tous ces trucs crado dedans), mais il faut aussi savoir faire des concessions quand on est maman.

 

Elle s'est beaucoup appliquée à étaler le vernis (orange. Quelle magnifique couleur, très printannière). Au final, ma peau n'en a pas eu tant que cela.

Ongles

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Meuh!
Publicité
Archives
Publicité